Politique de retour
Retours et remboursements
Vous pouvez retourner votre commande et demander un remboursement ou un échange dans un délai de 14 jours à compter de la date de la livraison.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de produits comme les boucles d'oreilles n'est pas autorisé pour des questions d'hygiène.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés ou refusés :
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Avant de procéder au retour, le client doit faire part du produit concerné par le retour, ainsi qu'une demande d'échange ou de remboursement par e-mail: team@le37enchante.ch
L’adresse de retour vous sera ensuite communiquée en réponse.Le remboursement est fait dans les 10 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.