Besoin d'aide?
Questions fréquentes
Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail: team@le37enchante.ch, par message privé sur Instagram ou encore par Whatsapp au numéro suivant: +41782372089. Notre équipe sera ravie de vous aider!
Tous nos bijoux sont en acier inoxydable. Ils résistent dans le temps ainsi qu’à votre quotidien. Cependant, vous devez tout de même en prendre soin afin de prolonger leur durée de vie et leur brillance. Vous pouvez consulter nos conseils d’entretien dans la description de chaque bijou.
Non, pour l'instant nous ne disposons pas de magasin. Nous vous invitons à venir voir nos produits lors de nos évènements!
Vous pouvez acheter nos bijoux sur notre site internet, lors de nos évènements Pop-Up ou pendant nos ventes privées. Tous les évènements organisés par notre équipe sont annoncés sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux.
Chaque bijou est livré dans une pochette individuelle. Afin de garantir une durée de vie plus longue ainsi que pour garder l’éclat de votre bijou, nous vous conseillons de le garder dans cette pochette. Cela permettra à votre bijou de rester au sec, et donc, de ne pas s’emmêler et de se rayer.
Commandes & Livraison
Notre équipe traitera votre commande sous 48 heures au maximum. À cela s’ajoute les délais de livraison suivants:
- Suisse: 1 à 2 jours ouvrables
- Europe: 5 à 8 jours ouvrables
Nous livrons dans tous les pays d’Europe. Les livraisons hors Suisse sont faites sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid). Le destinataire devra s'acquitter auprès du transporteur, du paiement des taxes d'importation (TVA du pays destinataire), ainsi que de tous les frais et droits de douane relatifs à sa commande et qui lui seront demandés lors de la livraison.
Toutes nos commandes seront expédiées par La Poste Suisse, en courrier A+ avec suivi des envois.
- Suisse : 5 CHF - Offerte dès 60 CHF d’achats.
- Europe : 10 CHF - Offerte dès 120 CHF d’achats.
Paiements
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, carte cadeau ou par TWINT.
Retour & échanges
Avant de nous retourner un bijou rentrez en contact avec notre équipe qui vous donnera les informations nécessaires pour procéder au retour. Nous acceptons que les retours de bijoux jamais portés et dans sa pochette d’origine. Veuillez consulter notre politique de retour. Nous n’acceptons malheureusement pas le retour de boucles d’oreilles pour des questions d’hygiène.
Les tailles de nos bijoux sont indiquées dans la description de chaque produit. Si cela ne répond pas à vos besoins n’hésitez pas à nous écrire avec la taille souhaitée et le produit en question et nous ferons le nécessaire pour vous produire un bijou sur mesure!
Cartes cadeaux
Il vous suffit de saisir le code inscrit sur votre carte cadeau dans l'encart dédié à cette fonction sur votre page "panier". Votre carte cadeau a une durée de validité d'un an.
Non, les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
Garantie
Dès l'achat de votre bijou, celui-ci est sous garantie pendant 1 an. Cette garantie prend en charge tous les défauts de fabrication, c'est à dire, la casse du mousqueton, la perte ou le décollement d'une pièce, perle. La perte, le vol, la casse de votre bijou ou tout changement dû à une utilisation inadéquate (vous pouvez consulter nos conseils d'entretien dans la description de chaque produit) n'est pas comprise dans cette garantie.
Encore des questions?
Si vous n'avez pas trouvé les réponses recherchées, n'hésitez pas à nous contacter grâce à notre formulaire de contact.